worldgame13.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

worldgame13.free.fr

site sur les jeux vidéo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 huuumm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Punkeur
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 8
Experience :
huuumm Left_bar_bleue0 / 1000 / 100huuumm Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/08/2007

Expérience
expérience:
huuumm Left_bar_bleue0/0huuumm Empty_bar_bleue  (0/0)

huuumm Empty
MessageSujet: huuumm   huuumm Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:02

C'est moi ou c'est complètement vide ce forum maintenant?

Allez je vais vous parler d'un jeu que j'ai récemment découvert "The Witcher" et je dois dire que c'est une pure merveille!
huuumm Thewitchereuropecm6.th

Avec un mode de combat très intéressant et innovateur les combats ne deviennent pas simplement une période d'attente. Le système de sort est tout aussi intéressant et que dire des possibilité qu'offre l'alchimie! Vraiment un jeu très bien ficeler et une histoire très intéressant! Le seul petit Hic dans tout ça, c'est un RPG 18 ans et plus pas simplement pour le niveau de violence mais parce que c'est une histoire mature avec quelques "scène" de nudité donc pas approprié pour tous le monde.
Site Officiel


Voila c'est court mais si vous avez l'occasion (et l'age) pour y jouer ça en vaut franchement la peine! Et surtout ne sur-évaluer pas votre machine si vous installer ce jeu sur votre pc, j'ai un core2duo E6500 avec 2 gig de ram et une geforce 7500 (128meg) et pour ne pas avoir de temps d'attente trop long je joue pratiquement avec toutes les options au minimum. Par contre le jeu reste vraiment splendide et extrêmement fluide! Very Happy

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
huuumm Left_bar_bleue139 / 100139 / 100huuumm Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
huuumm Left_bar_bleue500/500huuumm Empty_bar_bleue  (500/500)

huuumm Empty
MessageSujet: Re: huuumm   huuumm Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:46

oui je le connais mais je n'ai pas pu le testé malheureusement mais j'aimerai bien sinon tu peut mettre tes image du jeu pour nous donner un avant gout enfin c'est toi qui voi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
 
huuumm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worldgame13.free.fr :: PC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser