worldgame13.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

worldgame13.free.fr

site sur les jeux vidéo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gamer24 le seul L'Unique Gamer24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Left_bar_bleue0/0Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Empty_bar_bleue  (0/0)

Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Empty
MessageSujet: Gamer24 le seul L'Unique Gamer24   Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:56

PFFFFFffffffff serieux faut que je mis mette bon ok c'est parti

Moi c'est Gamer24 aussi appeller ToXic/Angel sur d'autres forum et je me tue au jeux video car j'ai rien a foutre de ma pauvre existence ^^ et surtout que j'ai pas de copine Crying or Very sad sinon ma musique c'est Hard-Rock et Metal comme Slipknot ou Avenged Sevenfold avec des tendences POP-Rock comme U2. et apres coter passion c'est truc qui occupe mes journées ^^

je joue sur PS2 et durant un moment j'etait sur PC sinon coter jeux je suis dans les Actions/Aventure (genre Prince of Persia ou Tomb Raider) Courses (avec Gran Turismo et NFS) et par moment du FPS ou GTA quand je veux bourriner ou me promener

voila ma presentation et si vous trouver que j'etait pas motiver a la faire c'est que c'est vrai

A+ tout le monde rendez-vous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Left_bar_bleue139 / 100139 / 100Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Left_bar_bleue500/500Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Empty_bar_bleue  (500/500)

Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Empty
MessageSujet: Re: Gamer24 le seul L'Unique Gamer24   Gamer24 le seul L'Unique Gamer24 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:15

lol ok c'est acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
 
Gamer24 le seul L'Unique Gamer24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worldgame13.free.fr :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser