worldgame13.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

worldgame13.free.fr

site sur les jeux vidéo
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ile de la tentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue139 / 100139 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue500/500ile de la tentation Empty_bar_bleue  (500/500)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

ne croyez pas a des choses bizare je vous parle juste de ce que je sais:
je sais que ma prof de VSP a fait l'ile de la tentation
pour cela je ne donnerai ni son nom ni dans quel lycée elle exerce et je défend qui conque de le dire sous peine de supprésion du message voir du compte pour tout excès.
si ma prof décide que cela ne lui plait pas je supprimeré ce topic sans que vous soyez avertit
ce topic ne porte pas atteinte a la vie privé de ma prof et en aucun cas je fais cela contre elle ( je l'ai reconnue a cause ou grace a son tatouage qu'elle a dans la nuque ^^ un sigle chinoi qui je croi veut dire l'amour ^^ )
ile de la tentation 10940411ile de la tentation 11885711ile de la tentation Arton711


Réagissez sur ce topic et dite moi se que vous pensez ( je me réserve tout droit de supprimé si cela est contre ma prof ou alor des message du type "wouah elle est trop B...e !!!" tout ce qui pourrai blesser ma prof sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue0/0ile de la tentation Empty_bar_bleue  (0/0)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:52

en gros on regarde et on dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue139 / 100139 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue500/500ile de la tentation Empty_bar_bleue  (500/500)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:37

si mais pas de chose qui sont irrespectueuses regarde si elle serai ta mère tu le prendra comment qu'on dise oué j aimerai bien la voir pour la dragué et ETC ... tu le prendra mal donc par respect envers elle ( elle s'est fais suffisamment embêter au lycée ) et D'ailleurs quand je lui ai posé la question si elle accepté l'article( elle ma toujours pas répondu mais en cas je vais la voir mercredi ^^ donc c'est pas grave ) j'ai eu peur qu'elle me foute un rapport car tout le monde la chambré sur sa et tu pense elle en a eu marre donc je lui ai demandé gentiment en plus sancho tu me connait tu sais comme je suis ^^ et elle a sourit donc je pense que cela ne lui a pas trop dérangé enfin j'espère d'ailleurs si elle lis se message je lui passe un coucou a ma PROF DE VSP lol a mercredi madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue0/0ile de la tentation Empty_bar_bleue  (0/0)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:44

c'est vrai qu'elle est joli mais sa dois etre emmerdant surtout quand ceux qui sont au courant s'en serve pour la faire chier, a ta place j'aurais pas du tout crée se topic
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue139 / 100139 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue500/500ile de la tentation Empty_bar_bleue  (500/500)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:49

si car j'ai envie de partagé cela mais voila le prob c'est que se du lycée le savent et les personnes qu'il y a dans mon lycée sont mort de faim ( presque pas de fille ) donc il lembette sans etre trop méchant mais c'est trop relou voila
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Gamer24
Ami
Ami
Gamer24


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : quelque part dans ce vaste monde
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/10/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue0/0ile de la tentation Empty_bar_bleue  (0/0)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

en gros de gros con qui n'on jamais vu de vrai filles dans leurs pauvre existence a par sur certain site de boules pffff patetique
Revenir en haut Aller en bas
Spartan458
Admin
Admin
Spartan458


Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 32
Localisation : ici et ailleurs
Experience :
ile de la tentation Left_bar_bleue139 / 100139 / 100ile de la tentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2006

Expérience
expérience:
ile de la tentation Left_bar_bleue500/500ile de la tentation Empty_bar_bleue  (500/500)

ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:39

gamer calme toi ils ont suerment du en voir mais pas au point d'etre rassasié ^^ lol j'espère que l'année prochaine ils seront moins lourd pck la sa vole bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldgame13.free.fr/
Contenu sponsorisé





ile de la tentation Empty
MessageSujet: Re: ile de la tentation   ile de la tentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ile de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
worldgame13.free.fr :: Topic Talk Show pour les non menbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser